Nous proposons des systèmes de couverture et d'étanchéité innovants, conçus pour transformer la façon dont les gens vivent et travaillent. Protection, valeur ajoutée et sérénité pour les architectes, les couvreurs, les maîtres d'ouvrage et les propriétaires. 
 
Le BMI Group est une entreprise du groupe Standard Industries, tout comme GAF, premier fabricant de solutions de couverture et d'étanchéité en Amérique du Nord. Ensemble, nous sommes la plus grande entreprise de couverture et d'étanchéité au monde.

 

En savoir plus sur Standard Industries

Actualités et communiqués de presse

Retrouvez ici nos derniers projets et communiqués de presse ainsi que nos publications. Notre service communication répondra volontiers à vos demandes d’informations.

Actualités et communiqués de presse

Nous contacter

Ce que nous faisons

Nous nous engageons à développer des systèmes qui combinent technologies, produits, composants et accessoires pour répondre aux besoins des clients, et à agrémenter chaque projet d’un support technique et de services tout au long de son cycle de vie.

Nos technologies

Toiture-terrasse, inclinée ou active, génie civil, un seul fournisseur propose une gamme complète de systèmes de toiture et de solutions d'étanchéité.

Équipe dirigeante de BMI

La direction de BMI Group apporte l'expertise et les connaissances nécessaires pour façonner l'avenir de l'industrie de la toiture.

We deliver innovative roofing and waterproofing systems, designed to transform the way people live and work. Providing protection, added value and peace of mind for architects, roofers, building- and homeowners alike.

 

Group is a Standard Industries company, like GAF, the leading manufacturer of roofing and waterproofing solutions in North America. Together, we are the largest roofing and waterproofing business in the world.

 

Learn more about Standard Industries

News and Press Releases

Find our latest project stories and press releases as well as our corporate publications here. Our Communications department is happy to answer your media inquiries and information needs.

News and Press Releases

Contact us

What we do

We are committed to developing systems which combine technologies, products, components and accessories to meet customer needs - topped off by technical support and services through the project life-cycle.

Our technologies

Flat or pitched, active roofs or civil engineering our comprehensive range of roofing systems and waterproofing solutions is unique from a single supplier.

The BMI Leadership Team

The BMI Group management brings the expertise and insight to shape the future of the roofing industry.