Des toitures-terrasses pour façonner l'avenir

Avec leurs lignes épurées et leur capacité à offrir de l’espace supplémentaire, les toitures-terrasses sont de plus en plus populaires pour tous les types de bâtiments, qu'ils soient industriels ou résidentiels. Premier fournisseur de systèmes de qualité supérieure pour de nombreuses applications, nous savons ce qu'il faut pour que votre toit soit bien plus qu'un abri protecteur sous lequel la vie et les affaires peuvent se développer. Que vous souhaitiez créer un espace de vie supplémentaire pour votre famille, réduire l'empreinte carbone de votre entreprise grâce à une meilleure isolation, ou même créer un espace jardin pour toute la communauté, nous avons la solution adaptée à votre projet.

 

Groupe de personnes profitant d’un espace sur le toit


Un toit, un fournisseur

Pour qu'un toit libère tout son potentiel, tous ses composants doivent travailler en harmonie. C'est pourquoi BMI ne conçoit et ne fournit pas seulement les membranes, mais des solutions complètes pour les toitures-terrasses. Qu'il s'agisse d’isolation haute performance, de membranes pare-vapeur, de gouttières intégrées, de systèmes de sécurité, de puits de lumière ou d'ouvertures de désenfumage, nous adaptons la conception aux exigences de chaque projet, ce qui permet de simplifier le cahier des charges et la pose et garantit que votre toiture continuera à donner satisfaction tout au long de la durée de vie de votre bâtiment.

Quel est le niveau de garantie qui vous convient ?


Comme nous développons et fournissons tous les composants, nous pouvons offrir des garanties à long terme couvrant à la fois la pose et les performances d'étanchéité.

 

Toiture-terrasse avec lanterneaux et éléments d’exutoires de fumée


Quel est le niveau de garantie qui vous convient?

 

Comme nous développons et fournissons tous les composants, nous pouvons offrir des garanties à long terme couvrant à la fois l'installation et les performances d'étanchéité.

En savoir plus

Solide et durable

Les effets du changement climatique étant de plus en plus notoires et manifestes, il n'a jamais été aussi important de tenir compte des aspects de viabilité et de durabilité dans la construction des bâtiments. Nous sommes fiers de notre solide réputation en matière environnementale, acquise grâce à la façon dont nous menons nos activités, ainsi que de celle acquise par nos produits.

Notre gamme d'éco-technologies pour toitures-terrasses peut vous aider à profiter des avantages de la construction durable, des toitures bien isolées et hermétiques qui contribuent à réduire la demande et les coûts énergétiques aux solutions avancées qui vous permettent de produire votre propre électricité, récupérer les eaux de pluie, réduire la pollution et améliorer la biodiversité de nos villes.

 

Une toiture végétale à Cley Marshes

 

Découvrez pourquoi l’environnement occupe une place importante chez BMI.

En savoir plus

Solutions sur mesure

Que vous soyez un architecte à la recherche d'une idée de design ambitieuse, un promoteur cherchant à améliorer l'efficacité de vos propriétés, un entrepreneur désirant augmenter votre offre ou un propriétaire à la recherche d'une solution parfaite pour votre maison, BMI est là pour vous aider. Notre grande expérience et notre offre de produits en constante évolution nous permettent de vous conseiller, et même de créer des solutions adaptées à vos besoins précis, vous aidant ainsi à concrétiser sans compromis votre vision du bâtiment.

 

Découvrez comment nous pouvons vous aider dans votre projet.

En savoir plus

Sections connexes

En savoir plus sur ce dont se compose un toit et où acheter le vôtre.

À propos des toitures-terrasses et des toitures en pente

Nettoyage des voies d’aération

Recourant à des techniques écologiques fondamentales, le Vodafone Village de Milan a été conçu pour faire bénéficier ses employés des avantages d'un environnement sain en communauté.
En savoir plus
Bâtiment de Vodafone

Nos technologies de toitures-terrasses

Carving the future with flat roofing

With their clean lines and practical additional space, flat roofs are an increasing popular choice for all kinds of buildings, ranging from industrial to residential. As the leading supplier of high-quality systems for a variety of applications, we know what it takes to make your roof go beyond providing a protective shelter under which life and business can thrive. Whether you want to create extra living space for your family, reduce your company’s carbon footprint with improved insulation, or even create a garden space for the whole community, we have the right solution for your project.

 

Brand image of people enjoying roof space


One roof, one supplier

For a roof to perform at its full potential, all of its components must work in harmony. For this reason, BMI design and supply not only the membranes, but complete flat roof solutions. From high performance insulation and vapor control membranes, to integrated gutters, security systems, skylights and smoke ventilation openings, we tailor each design to the project requirements. This allows simpler specification and installation, ensuring your roof will continue to meet expectations throughout your building’s lifespan.

 

As all the components are developed and supplied by us, we can offer unrivalled guarantees covering both installation and long-term performance. 

 

Flat roof with lots of components - Rooflights/smoke vents, maybe an install pic


What level of guarantee is right for you?

 

As all the components are developed and supplied by us, we can offer long-term guarantees covering both installation and waterproofing performance.

Learn more

Strong and sustainable

With the effects of climate change becoming more widely known, it has never been more important to construct buildings with sustainability and durability in mind. We are proud of our strong environmental credentials, both in the ways we conduct our business and those offered by our products.

 

Our range of flat roof eco-technologies can help you embrace the benefits of sustainable construction, from well-insulated and airtight roofs which help to reduce energy demand and costs to advanced solutions that will enable you to generate your own electricity, harvest rainwater, reduce pollution and improve the biodiversity of our cities.

 

Green roof/solar solution

 

Find out why the environment is important to BMI.

Learn more

Bespoke solutions

Whether you are an architect researching an ambitious design idea, a developer looking to enhance your properties’ efficiency, a contractor wanting to increase your offering or a homeowner looking for a perfect solution for your home, BMI is here to help. Our far-reaching experience and ever-expanding product offering give us the tools to be able to advise on, and even create, solutions tailored to your exact requirements, helping you achieve your building vision without compromise.

 

Find out how we can assist you with your project.

Learn more

Cleaning the airways

Using eco-technology at its core, the Vodafone Village in Milan is designed to bring the benefits of community and a healthy environment to its employees.
View more
Vodafone brings village life to the city

Our Flat Roof technologies