Construit autour de vous

De la première ébauche à la dernière étape de construction, nous vous aidons à construire des toits qui concrétisent votre vision en réalité. Nous prenons en compte les aspects de votre construction, les conditions auxquelles elle devra faire face et à quoi vous aimeriez que le bâtiment fini ressemble. Une fois que nous avons une vue d'ensemble complète, nos experts travaillent avec vous pour définir tous les aspects de la toiture. Isolation et étanchéité haute performance, tuiles résistantes et dernières technologies de production d'énergie, ils vous offrent une solution qui protège et améliore le bâtiment dans son ensemble.
Maisons à toiture en pente
Toitures en pente

Nos solutions de toiture en pente combinent harmonieusement esthétique traditionnelle et dernières avancées en matière de conception et de performance.

Maisons à toiture-terrasse
Toitures-terrasses

Que vous rénoviez une extension ou que vous construisiez un bâtiment principal, nos systèmes d'étanchéité de haute qualité peuvent vous apporter la performance dont vous avez besoin.

Tirez le meilleur parti de votre toiture

Des toitures végétales pour offrir un espace apaisant ou améliorer la biodiversité. Des toitures bleues pour gérer et contenir l'eau de pluie. Des panneaux solaires pour produire de l'énergie, réduire les coûts et le carbone. Des surfaces étanches et résistantes pour créer des aires de stationnement. Et même des solutions pour aider à purifier l'air ambiant des gaz toxiques. Il y a tellement de choses que BMI peut vous aider à obtenir de votre toit.

En savoir plus sur les solutions de toiture active


Nouveaux horizons

Nos équipes consacrées à la recherche explorent constamment de nouvelles limites dans la conception et la performance des toitures et développent des produits, systèmes, solutions et services. Qu'il s'agisse de tuiles permettant de garder l'espace intérieur au frais, de méthodes d'installation modulaires, ou des dernières avancées en matière de systèmes durables de drainage et de captage d'eau, nous travaillons sans relâche pour améliorer le confort, la valeur et la durabilité de votre toit.

 

In-board PV panels on a pitched roof

 

En savoir plus sur les derniers développements en matière de toiture

Options de toiture

De la maison à l’enceinte sportive, nous pouvons vous aider à trouver la solution qui vous convient.

Résidentiel

Non résidentiel

À propos des toitures-terrasses et des toitures pente

En savoir plus sur ce qui rend un toit fiable et sur la manière dont vous pouvez en tirer le meilleur parti.

En savoir plus

Où acheter

Notre équipe export expérimentée fournit des solutions de toiture dans le monde entier.

En savoir plus

Nos marques

Au cœur de nos solutions globales de toiture se trouvent nos marques de confiance. Dotées d'une expérience avérée en matière d'excellence technique, elles offrent le plus grand choix de technologies pour couvrir toutes les possibilités.

Mon projet

Que vous soyez un couvreur expérimenté ou un autoconstructeur débutant, nous vous offrons nos conseils d’experts pour vous guider vers la meilleure solution possible.

Built around you

From the first conversation to the last construction detail, we help you to construct roofs that make your vision a reality. We want to gain a clear understanding of every aspect of your build, including how it will be used, the conditions it must face and what you would like the finished building to look like. Once we have a complete picture, our experts work with you to define every aspect of the roof, from high performance insulation and waterproofing, to hardwearing tiles and the latest energy generating technologies, delivering a solution that protects and enhances the whole building.
Pitched roof house
Pitched roofs

Our pitched roof solutions seamlessly combine traditional aesthetics with the latest advances in design and performance.

Flat roof on a sunny day
Flat roofs

Whether you’re refurbishing an extension, or building a flagship building, our high-quality flat roofing systems can provide the performance you need.

Making more of your roof

Green roofs to provide a calming space or to enhance biodiversity. Blue roofs to manage and contain rainwater. Solar panels to generate energy, cutting costs and carbon. Tough waterproof surfaces to create areas for parking. Even solutions to help purify the surrounding air from toxic gases. There is so much more that BMI can help you to get out of your roof.

Find out about our active roof solutions


New horizons

Our dedicated research teams are constantly exploring new frontiers in roofing design and performance, developing products, systems, solutions and services. From tiles which help to keep the space below them cool, to the latest leaps in sustainable drainage and water capturing systems, and modular installation methods, we work tirelessly to improve the comfort, value and sustainability of your roof.

 

In-board PV panels on a pitched roof

 

Learn about the latest developments in roofing

Roofing options

From homes to stadiums, we can help to identify the right solution for you.

Residential

Non-residential

About flat and pitched roofs

Learn more about what makes a reliable roof, and how you can get the most out of them.

Discover more

Where to buy

Our experienced export team supplies roofing solutions to all parts of the world.

Discover more

Our brands

At the heart of our global roofing solutions are our trusted brands. With a proven track record for technical excellence, they provide the widest choice of technologies to cover every possibility.

MY PROJECT

Whether you’re an experienced roofer, a specifier, or a first-time self-builder, we offer help and advice to guide you to the best possible solution.